Concours Raymond Micha

Créé en 2011 et organisé par la Commission Culture et Folklore du Rotary Spa-Francorchamps-Stavelot, le Concours Raymond Micha s’adresse aux jeunes instrumentistes à vent belges et étrangers. Les deux catégories d’instruments sont proposées en alternance, une année étant consacrée aux cuivres et la suivante aux bois. Quant au jury, il est toujours composé de personnalités très compétentes.

Dès la première année, le Prix a été décerné à des jeunes interprètes fort  talentueux qui ont souvent prouvé ensuite le bien-fondé de la confiance que le jury avait placée en eux. En effet, on peut retrouver aujourd’hui d’anciens lauréats dans une activité professionnelle musicale très dynamique.

En cette 11e saison, le concours est ouvert aux cuivres et la finale publique se déroulera le dimanche 8 mai, dès 13h30, à l’abbaye de Stavelot. Les sept  finalistes pourront se répartir de très beaux prix destinés à récompenser leurs efforts, mais aussi à leur ouvrir les portes d’un avenir plein de promesses.

www.concours-micha.be

Concours Raymond Micha - Actualités