Audition des participants aux Masterclass I Cambristi
Nos Maîtres: le Quatuor Zemlinsky et Frank Peters, piano
Cambristi est une association de 380 musiciens amateurs (et semi-pros!) de musique de chambre, qui jouent ensemble "à géométrie variable". Ce sera la 11ème édition de nos stages de musique et nous sommes très heureux de pouvoir prendre nos cours au Collège Saint-Remacle à Stavelot, que nous remercions de leur accueil. Nous remercions aussi l'association américaine ACMP, qui compte plus de 5000 musiciens amateurs dans le monde et qui nous soutient grandement en nous permettant d'engager de si bons Professeurs.
Ce programme a pu voir le jour, en partie, grâce au soutien de l'Associated Chamber Music Players (ACMP), une organisation internationale qui promeut la musique de chambre pour le plaisir.
Rejoignez l'ACMP – L'adhésion est GRATUITE !www.acmp.net
Rejoignez I Cambristi (en Belgique): www.cambristi.com
Programme :
Programme surprise
Participants à la Masterclass
I Cambristi et ACMP, ainsi que les FW qui soutiennent un groupe du Concours Génération classique, le 3ème prix, qui rejoindra la Masterclass grâce aux FW.
