Autres modes de réservation

Autres modes de réservation

A Stavelot, les salles de concerts ne sont pas très grandes (entre 200 et 400 places à l’église), ce qui fait tout leur charme. D’autre part, beaucoup d’auditeurs prennent des abonnements aux concerts du soir et/ou du matin.
Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à réserver vos places.

VENTE et LOCATION

Comment réserver vos billets d’entrée à nos concerts

Trois formules de réservations :

1. Par les billetteries en ligne ouvertes dès le 1er juin: festivaldestavelot.be et www.lesfestivalsdewallonie.be

2. Par correspondance, dès le 1er juin en imprimant le bon de commande (ou sur le dépliant si vous l'avez reçu par la poste) en le renvoyant complété au Festival de Stavelot – Bureau de location, Abbaye, Salon Arthur Grumiaux B – 4970 STAVELOT – Mail : ticket@festivaldestavelot.be 

3. Par téléphone ou visite au bureau du Festival à l’Abbaye de Stavelot. Le bureau est ouvert à partir du 14 juillet et pendant le festival, de 10h à 12h30, sauf le dimanche et les jours fériés. Tel : +32 (0)80 86 27 34

En dehors de ces dates, vous pouvez téléphoner à l’Office du Tourisme de Stavelot au +32 (0)80 86 27 06.

IMPORTANT :

Toute place non payée deux jours avant le concert pourra être remise en vente. Les billets et abonnements ne seront ni repris ni échangés. Ils ne seront délivrés qu’au reçu du paiement.

- Les chèques internationaux étant taxés de plus ou moins 20 €, merci de les remplacer par un transfert bancaire (IBAN et BIC)